Nous rejoindre

La capacité d’accueil de l’association est limitée à 100 personnes (nous ne prenons plus d’adhésions pour la saison 2017-2018).
Les personnes désireuses d’acquérir la qualité de membres devront faire état de leur motivation, de leur intérêt pour la pratique du tir sportif et de leur capacité à respecter les règles de sécurité inhérentes à notre sport.

Pour cela, un protocole d’adhésion spécifique est en place au sein de notre club.
Le postulant est ainsi invité à venir se présenter et à découvrir les disciplines pratiquées au sein du club lors des concours internes du dimanche matin (de septembre à juin, à partir de 10h sur le site de Kerhervy, Lanester). Après plusieurs mois d’assiduité, le postulant sera invité par le Comité Directeur à déposer une demande d’adhésion.

Conformément aux statuts de l’association, le Comité Directeur du CSBT se réserve le droit d’accepter ou de refuser toute candidature sans en avoir à justifier la raison auprès de l’intéressé.
Une autorisation parentale est en outre exigée pour les tireurs de moins de 18 ans.

Le montant des cotisations est revu tous les ans par l’assemblée générale de l’association (à titre d’information, 145 euros pour la saison 2016-2017).
Un droit d’entrée de 200 euros est demandé à tout nouvel adhérent âgé de plus de 18 ans qui intègre l’association.